Dipgoldinvestment
Eveil des consciencesPublié le 13/08/2021
Dipgold, dipgold, dipgoldinvestment champy ça tremble.
On en parle ou quoi les gars ? Faudrait éviter de rouvrir certaines blessures diront certains. « Aux âmes sensibles s’abstenir. Contenu long et choquant »
Entre nous, les personnes qui se plaignaient d’avoir été arnaquées et tout, qui réclamaient même d’être remboursées, ce sont des champions. Les gens sont terribles. En mode vous pensez que la vie c’est du beurre, qu’il y a des gens ultras généreux qui vont se casser la tête mettre un système automatique complexe pour distribuer des billets à des gens qui s’autoproclament investisseur 2.0.
Pour ceux qui ont compris le « baille », cela a été un investissement très juteux.
En effet pour paraphraser un ainé, en investissement que le deal soit foireux ou pas, l’important c’est de se faire le max de cash vite fait et aller voir ailleurs. Vous pouvez être d’accord ou pas mais force est de constater que c’est une position défendable surtout quand on sait que des personnes se sont fait 100% de RSI en moins de 7 jours sur plusieurs mises. Parlant de pourcentage, permettez-moi de rappeler ce que c’est que Dipgold pour les rares personnes qui n’en ont pas entendu parler.
Pour faire très simple et à ma façon, Dipgoldinvestment c’était une sorte de banque en ligne avec des taux d’intérêt qui bat tous les records possibles. Je crois qu’à coté le record de notre Hugges Fabrice de triple saut en sale parait ridicule (Une boutade).
Avec Dipgold tu obtenais 100% de taux d’intérêt entre 7-14 jours et souvent même en moins d’une semaine. La banque était tellement ouf qu’elle n’avait même pas besoin de guichet ou de bordereaux de dépôt et retrait. Non ça c’est pour la vieille école. Ici on parle de jumelage, autrement dit, tu décides d’investir entre 5.000 et 100.000 voir plus, via le site internet et en moins de 24H, on t’affecte des numéros de téléphones sur lesquels tu es sensé faire un dépôt de ton investissement, une fois le paiement reçu, ton investissement est validé et quelques jours plus tard c’est toi qu’on appelait pour te rendre ton investissement plus 100% d’intérêt.
Que c’est magnifique, quand tu es assis et des numéros que tu ne connais pas t’appellent pour te donner de l’argent. Les anciens se reconnaitront.
Pour être honnête, j’ai trouvé le système dingue. Le truc était tellement ouf que l’on avait plus de 5 versions voir plus certainement, perso j’ai fait mes classes sur dipgold4. Et certainement, comme de nombreuses personnes, je n’y croyais pas, alors là pas du tout. Mais force est de constater que mon taux de résistance à l’appât du gain facile s’est heurté à ma curiosité en tant que développeur et surtout face à une démonstration flagrante d’un ami. Faut croire que mon côté Saint Thomas a été comblé de toute beauté quand j’ai été témoin du RSI d’un ami qui avait 3 jours auparavant investi 15.000 devant moi et qui a venait de recevoir 30.000.
Sauf pour ceux qui voulaient jouer la politique de l’autruche, ça sentait l’arnaque et c’était sûr que la machine allait s’enrayer à tout moment mais tant que l’on pouvait en profiter, il ne fallait pas rater l’occasion.
Donc j’avais même effectué un plan d’investissement journalier sur plus de 14 jours, pour avoir des retours sur investissement tous les jours. Quand on y pense il y a certains même qui prévoyaient de shop des 150, d’acheter des caisses, des parcelles, de « fuck » de l’université enfin, hahahaha. C’est dingue.
L’argent révèle les Hommes tout simplement. C’était excitant et pour ceux qui n’ont pas investi, ne peuvent pas comprendre. Je crois que tout a commencé à partir en sucette avec un article de lefasonet qui a certainement mis à mal et freiné les ardeurs des futurs nouveaux inscrits. Et qui connait quelque peu le système Ponzi sait que s’il n’y a pas de nouveaux arrivants, c’est le château de carte qui s’écroule.
Bref je crois que cela m’a servi de leçon, comme à certains aussi certainement. Le bilan que je tire de cette expérience, c’est qu’elle fut bénéfique et a rappelé aux jeunes la nécessité de travailler encore plus dure ; j’irai même au-delà, on a vu la malhonnêteté et la cupidité à haute échelle. Des personnes ont clamés haut et fort ne pas vouloir s’adonner à ce genre de pratiques, mais on a vu leur numéro dans les jumelages. D’autres se sont plein d’avoir été arnaqués, bon c’est relatif (surtout pour les nouveaux) et cela n’engage que moi, mais vous vous attendiez à quoi ? La charité numérique venue du ciel ? Ceux que je place au sommet de la pyramide, les gars qui sont sortis pour crier qu’ils ont perdus beaucoup alors que si ces personnes font le bilan elles verront qu’elles ont plus gagné que perdu.
Vous l’aurez compris,dipgoldinvestment c’était quelque chose.
A bientôt pour la suite…
C’était Sourgou Franck.
#digitalskills #education #eveilconcience #techtalent #fasonumerique
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Filter les articles par catégorie
Eveil des conscienceslocal_offerActualité
Renforcer la souveraineté numérique en Afrique : défis et opportunitésclass