mode_edit

SAFLAN


InnovationPublié le 09/12/2020



Désormais acheter des crédits de communication chez tous les opérateurs au Burkina Faso (Nana express, SAPSAP, Flash, MOBICASH, orange Money) à partir de votre compte Orange Money.

Ce nouveau produit, dernière en date de la société 3MI (éditrice de plusieurs logiciels dans le domaine du SMS Banking, des alertes SMS, de l’emailing) vient à point nommé pour résoudre un problème récurrent qui est celui de posséder plusieurs portefeuilles électroniques afin de faire des transactions spécifiques pour chaque opérateur sans la possibilité d’interagir entre ces différents opérateurs.

Il n’est pas rare de se retrouver dans des situations où vous souhaiter faire des appels vers des numéros Onatel ou Telecel sans pour autant avoir du crédit sur ces dits numéros tandis que votre compte Orange Money est approvisionné.  

En terme simple, SAFLAN vous permet d’acheter des unités de recharges peu importe l’opérateur depuis votre compte Orange Money.

Pour utiliser la solution vous avez le choix entre :

Utiliser la syntaxe ci-dessous : *144*4*7*8951971*226Numero-a-recharger*montant#. (A respecter scrupuleusement)

Ou

Télécharger l’application SAFLAN sur play store via ce lien => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lesmsbus.saflan

(Veuillez avoir votre numéro orange Money sur le téléphone sur lequel l'application sera installée).

 

SAFLAN ne compte pas s’arrêter là, et il serait prévu d’étendre la solution à MOBICASH et permettre l’achat de DATA, paiement de facture, le transfert compte à compte, etc.

Restons connecté pour la suite.


Partagez ce article



Aucun Commentaire

Commentez cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

person
email
message